the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire sur l'origine de la team

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the team Magic Index du Forum >>> the team Magic >>> the team Magic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: histoire sur l'origine de la team Répondre en citant

L'histoire de la team ( son origine )
tout à commencé à l'époque où matrix et moi meme avions cré une team nommé TFS ( team force sebazac ), une team non officielle sans forum composé seulement de 4 membres ( matrix, Amec, fab, tibo ). Jusqu'au jour où matrix ait quitté la team pour rejoindre les UE ( ultime espoir ) puis ensuite ait été recruté chez les ED ( elite drivers ), la team TFS a été dissoute et s'est séparée, fab et moi avons rejoints matrix chez les ED alors que tibo s'est crée une nouvelle team nommée SUPREME.
Par manque d'inactivité chez les ED matrix a denouveau rejoint les UE, moi je suis parti chez les DT et fab et resté chez les ED.
Au bout d'un certain temps la team UE a changé de tag en ULTRA qui n'a aparament pas plu à matrix et qui a donc quitté la team et est resté seul.
Chez les DT il y a eu un changement dont tous les joueurs qui étaient au dessus des 30 000 mondial soient dans une autre sous team DT2 qui ne m'a pas plu non plus, donc en sachant faire un forum et matrix une team officielle, on a denouveau decidé de créer la nouvelle team 2008 " The Team Magic " dont fab nous a denouveau rejoint et en espérant que tibo reviendra aussi pour reformer la team d'avant !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the team Magic Index du Forum >>> the team Magic >>> the team Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation