the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

revanche contre les TeC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tournoi / match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$oAd
membre TTM

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:53 (2008)    Sujet du message: revanche contre les TeC Répondre en citant

Bonjour tout les ttm c'est TeCsoad je ne sais pas si cela vous dit mais il m'a semblait interessant de faire une revanche contre nous , en effet la dernére fois je n'été pas la et la team n'était pas bien installé, a cette heure nous avons de nouveaux membres alor je voulais savoir votre avis pour une revanche dans la semaine ou le week end prochain merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex-12
membre TTM

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:59 (2008)    Sujet du message: revanche contre les TeC Répondre en citant

pr moi c dacor Okay

MSN
jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:08 (2008)    Sujet du message: revanche contre les TeC Répondre en citant

dac pour moi aussi.

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: revanche contre les TeC Répondre en citant

moi je véré ......

juju13
membre TTM

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: revanche contre les TeC Répondre en citant

oki pour moi Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: revanche contre les TeC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tournoi / match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation