the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fusion T2T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> the team Magic >>> New
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre la fusion
pour
87%
 87%  [ 7 ]
contre
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:22 (2008)    Sujet du message: fusion T2T Répondre en citant

voila, j'ai lancé l'idée hier soir a la fin du match, donc amec et perceval ne sont pas contre, mais cela ne suffit pas il faut l'avis de tout le monde dans les 2 tribu, donc je lance un sondage sur les 2 forums afin de voi les opinions. donc merci de voter, et vous pouvez aussi vous exprimer en donnant votre avis et opinion.

Il est vrai qu'on sera peut etre nombreux, inconvéniant pendant les matchs ? peu etre pas, si on trouve des team nombreuses, ou sinon en faisant plus de matchs et en définissants les équipes avants et a tour de roles.

Sinon, on pourrait se faire un serveur aussi, comme sa, on serait nombreux dessus et on attirerait du monde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perceval
membre TTM

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: fusion T2T Répondre en citant

J'ai lancé une parti sur notre forum pour cette effet.

Si vous pouviez passer dessus pour rep aux questions et voir notre site afin de dire si un site comme le notre vous plairez ou pas.

T2T Perceval

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:11 (2008)    Sujet du message: fusion T2T Répondre en citant

ok pas de probleme !

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:27 (2008)    Sujet du message: fusion T2T Répondre en citant

ouai, j'ai vu et répondu déja.

par contre, moi j'ai un soucis sur votre fofo, dans la parti match contre les TTM, je vois juste les 2 premiers posts et après, je vois que du gris. donc je peux pas lire la fin ni répondre.

juju13
membre TTM

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:02 (2008)    Sujet du message: fusion T2T Répondre en citant

moi ossi je suis pour mais pour se qui est nombreux on a cas faire 2equipes  Question
t2t et t2t² par exemple Very Happy

ƒ@b
membre TTM

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:38 (2008)    Sujet du message: fusion T2T Répondre en citant

merde je me suis trompé
j'ai la souri qui beuge et kan ji é dit d'allez sur oui elle a était sur contre
bon sinon moi chui ok
encore dsl c pa ma faute c celle de la souris

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: fusion T2T Répondre en citant

bon aparamen tou le monde semble d'accord ^^

robin
membre TTM

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: fusion T2T Répondre en citant

moi je suis d'accord pour cette fusion 

MSN
jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:09 (2008)    Sujet du message: fusion T2T Répondre en citant

trop tard, c'est fait.

ƒ@b
membre TTM

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: fusion T2T Répondre en citant

sa seré simpa de mettre le nouveau tagsur le fofo pck comme jé plu msn ki marche pour le moment jé pa encore le new tag
donc si vs pourié le mettre
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: fusion T2T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> the team Magic >>> New Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation