the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> recrutement / postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:40 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

slt moi mon pseudo c manu et j voudrai bien venir dans votre team car on ma dit qu'il y a une bonne ambiance

je vien de la part de TTM CLEM
  j ss classe moin de 50000
donc voila bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clem
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:41 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

c bon j le connai il est fort et sympo pour moi c bon

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:45 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

ok bienvenue, clem tu te charge de lui dire pour le site officiel  et pour le tag si tu te souvien sinon je le feré ^^
et donne moi son msn plz !

matrix
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:19 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

ok bienvenue
mec !

MSN
juju13
membre TTM

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:05 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

bienvenu mon clem Exclamation

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:22 (2008)    Sujet du message: recrutemen Répondre en citant

bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: recrutemen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> recrutement / postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation