the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match TGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tournoi / match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toyton
membre TTM

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: match TGM Répondre en citant

un menbre des TGM ma demandé pr faire un match son adresse msn c'est :babadu42155@hotmail.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:42 (2008)    Sujet du message: match TGM Répondre en citant

dac. on verra. tu lui a doné l'adresse du fofo ?

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:18 (2008)    Sujet du message: match TGM Répondre en citant

lol mdr c baba qui a kitté les TTM pour aller chez les TGM ^^
si c'est lui qui ta demandé c'est mort, il demande rien a personne pour faire les match, fo voir avec leur chef, chui sur qu'il est meme pas o courant mdr

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:57 (2008)    Sujet du message: match TGM Répondre en citant

je me disais que je connaissai l'adresse. mais baba sa team est comme lui, assez "nul" mais je croi qu'il boost son compte, car il est sur le jeu 24/24

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:58 (2008)    Sujet du message: match TGM Répondre en citant

lol mais quand il été avec nou il disé aux autre team de faire un match san nou en parler donc je pense qu'il fait pareil la !

robin
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:30 (2008)    Sujet du message: match TGM Répondre en citant

ouai il le joue un peu perso la en plus il été pas très fort mais faut pas le sous-estimer quand meme, on été tous nul au départ un minimun et il a que 10 ans

MSN
matrix
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:27 (2008)    Sujet du message: match TGM Répondre en citant

ouai c vres se que dit rob ^^

MSN
jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:31 (2008)    Sujet du message: match TGM Répondre en citant

bin on peut voir sa team au moins et demander a parler a son chef. et pourquoi pas faire un match, sa nous rassemble tous au moins.

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 10:24 (2008)    Sujet du message: match TGM Répondre en citant

je pense qu'il veulent pa faire de match sinon ils seraient revenue posté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: match TGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tournoi / match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation