the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match t2t vs ttm
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tournoi / match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

alors, ce soir, TTM vs T2T a 21h sur notre serveur, vous aurez le pass comme d'ab par amec sur msn.
venez me voir sur msn si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

sa sera le meme principa kavec les tec, premier = 1 poin 2eme = 2 point etc ...
yora 8 map en tou et sa sera un 6v6, manke plu ka savoir ki va jouer

Pacers712
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:57 (2008)    Sujet du message: match Répondre en citant

moi chui la ce soir mé tib il é pa la

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

oki nikel ; soi la a 21h

matrix
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:37 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

ok pour se soir

MSN
bobousse
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

moije suis ok aussi je suis dispo, après si quelqu'un prend ma place ça ne me dérange pas

-- bobousse

alex-12
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

et ya moi ossi

MSN
alex-12
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

o boubousse tu pe me filer le code pr aller sur ttm vs t2t

MSN
bobousse
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:50 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

bon alors pour les matchs franchement ca commence vraiment à être soulant
est ce que ça serait possible que chaque équipe définisse combien de joueurs jouent dans chaque team et qui joue?
parce que d'être d'un coté plus nombreux a se spec à tour de role c'est vraiment lourd surtout quand il y en a qui refusent de spec, ou encor equand il y en a qui ne disent pas ce qu'ils vont faire sur la map, spec ou jouer
moi je m'en fous de jouer oupas un match, mais juste amec quand tu me dis tu joue, j'aimerais bien que ce soit pour le match entier et non pas pour jouer deux courses entre je ne sais combien de spec

de plus si je peux me permettre c'est un peu de la triche face à une équipe qui est moins nombreuse parce que ça permet que chaque joueur joue sur la map ou il y arrive bien et spec sur la map ou il est nul

voilà mon coup de gueule est fini à vous de réagir

-- bobousse

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:23 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

pas ma faute il y en a qui se sont ajouter au dernier moment .....

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:25 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

sa a été un peu vite sur la fin. car ya 3h qu'on a di on le fait match ce soir

robin
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

moi je suis d'accord avec toi bobousse mais c'est pas trop de notre faute on a fait les équipes vite vite et cela a donnée ca mais c'est pas grace la prochaine fois faudra corriger ce probleme
sinon le match a été super, les T2T une équipe aussi fairplay que les TEC, matrix comme d'habitude a déboité tout le monde sur bobsleigh, moi personnellement j'ai mal joué sinon je trouve que le match été super bonne ambiance et vive les TTM pour une nouvelle victoire...

MSN
bobousse
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:41 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

j'ai jamais dit que c'etait de votre faute
c juste que ca m'énerve, je demande a amec si je joue au match il me dit oui, moi je vais pas au match pour spec, c instructif de spec mais ca soule a force, et puis comme je l'ai dit de spec a tour de role c un peu de la triche... puis voilà j'ai pas à m'expliquer plus j'ai tout dit plus haut
juste la prochaine fois il faut que ce soit clair, qui joue qui joue pas, si on me dit tu joue pas moi je m'en fous, jpréfère ne pas jouer que de passer mon temps a spec

-- bobousse

perceval
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:46 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

Bon un pti message pour vs remercier de ce match.
Personnellement j'ai bien aimé et je vous dit bien joué car vs avé gagné. Okay

J'espere que l'on pourra ce refaire un match comme celui ci. de plus cT notre premier et il a plus à toute la team.

GG a vs é à biento les gars

T2T Perceval

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:49 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

oui bobouss chui d'accord avec toi donc dsl de dire ça mais mtn je doneré les mot de passe seulement au membre ki jouron au moin sa sera clair ! voila a+
sinon tres bon match !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: match t2t vs ttm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tournoi / match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation