the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

match t2t vs ttm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tournoi / match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobousse
membre TTM

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

bon apparemment il y aurait un match t2t vs ttm ce soir... qu'en est il ou a quelle heure? est ce que tout le monde est au courant?

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matrix
membre TTM

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:32 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

moi je ne le saver pas ni amec donc je pensse que c mor pour se soir car amec n'a pas internet. Confused

MSN
perceval
membre TTM

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:35 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

Bon bobousse ns a proposé un match a faire ce soir mé gvoi ke sa va etre cho apparamen, tampis mé on pe ce le faire biento si vs voulé... 
bobousse a mon msn et gviendre voir de temps en temps le fofo ou sinon di le sur tarck a un des membre de la T2T 

par contre nous n'avons pa encor de server... 

T2T perceval  
a biento les gars 

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:10 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

mon internet remarche Smile alor salut perceval fodra que tu me donne ton adresse msn pour qu'on organise ça et pour le serveur pa de probleme j'en ai un donc voila a bientot !

perceval
membre TTM

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:28 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

tien mon adress: perceval61@hotmail.fr
ok ba c cool si vs etes partant

T2T perceval

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:41 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

alors voila, cet aprèm 5 ou 6 T2T étaient sur le serveur minirace donc je leur ai proposé un match contre notre team, je n'ai pas di ce soir. j'ai fait suivre l'adresse du fofo, alors je suis content de te voir perceval ici.
tkt, c'est pas pour tt de suite dans quelques jours, il faut le tps d'organiser cela, de prévoir le nombre de joueurs, les maps. si possible, on aimerai bien etre un max, car c'est plus simpa, et on est pas mal de joueurs dans la team. donc sa pourrait nous permettre de passer un bon moment.

Pour ce qui est du serveur, nous en avons un. il suffira de nous donner une liste de map et amec les rajoutera a la playlist et nous ferons le tournoi. mais je vous laisse gérer cela sur msn.

en attendant a bientot et bon jeu.

TTMjérémie

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

ouaip

perceval
membre TTM

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

salut les gars

fodré que amec tu prenne mon adress msn pour kon organise sa

Sa seré cool oci ke vs pasié sur notre site pr posé une demande de match pr montré a ma team ke sa avance:
http://sebastien.gricourt.free.fr/nk/index.php
(ne concervé pa l'adress el ne sera biento plu valide, c une adress tempo) 

je trouve l'idée de faire joué un max de joueuer tré tré bien, a approfondir

bonne continuation les gars

T2T PERCEVAL

matrix
membre TTM

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

oula me tu t améliorer jeje en rédaction bravo Okay  j'admire la letre que tu a fait xd tu a été bien instrui dans ta jeunesse mdr je deconne Laughing

MSN
jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:53 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

merde matrix. vien pas faire de flood dans les quelques sujets importants. sinon je supprime ton post. j'ai assez de droits pour le faire.
et ouai, quand je veux etre serieux, je peux l'etre.

sinon, perceval, j'ai demandé ades membres de ton alliance, vous etes nue petite dizaine dans la team, c'est bien, car on pourrait faire des matchs avec plein de membres comme sa. Je passerais sur votre fofo demain dans la journée, mais plusieurs membres sont déja au courant que l'on organise cela. Amec pasera surement aussi sur votre site

perceval
membre TTM

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:23 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

SLT
j'ai vu tes message jerem sur notre fofo, gpense kil y a moyen de réunir 7 à 8 personnes.

je vous laisse la nouvelle adress de notre site web: http://team2tazamani.free.fr/

Elle est mieu vous trouvé pas ^^

T2T PERCEVAL

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:13 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

oui c bon ^^
bon moi je v ésséyé de trouver tous les membre pour le match Very Happy

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:56 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

si on prévien a l'avance, on peut faire
amec
matrix
clem
bobouss
toinou
jérémie
fab
bibi
tibo

qu'en dit tu amec ? enfin, je vois pas qui ya d'autre dans la team.

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:59 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

ya kahli et robin aussi

perceval
membre TTM

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:14 (2008)    Sujet du message: match t2t vs ttm Répondre en citant

vous vous la faire a 9 contre 9 si gvoi la compo de votre équipe?

On fait sa se soir ou demain soir? keski vs arrange? On a un match avec les TGM mé son encoir moin organisé ke ns ^^ dc pa simple.
Mais si vous me dites ce soir on joue vous ce soir car c mieu et les autre un autre jour... je prefere joué avec vous que les autres voila... on setien o couran rapide

T2T Perceval

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: match t2t vs ttm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tournoi / match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation