the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> recrutement / postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clem
membre TTM

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi c clem
j suis classe 4200 en france et 26 000 mondial
voila j joue po mal
donc accepter moi ^^ ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 17:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis pour , mm s'il est mauvais, c'est pour gagner des points. et pi, il est simpa et pas méchant en plus. alors bienvenu.

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:34 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ouai ouai bienvenue mon peti clem !  Okay tu me filera ton msn que je tajoute et pour te filé le code pour entrer dans la team en officiel !

clem
membre TTM

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mort de Rire jeje     ahah le movai il te bat la plupart du temp
je l'ouvrirai po sur ce point la si jetai toi Laughing
oki amec mon msn est ilidan19@hotmail.fr

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

eu, le seul truc, kan ya pas de TTM ni toi sur le serveur, je suis dans le top 4. tu peux demander a certains qui sont sur le serveur. comme TF zap, a chauqe fois, on se partagait le podium pendant 1h.

en tout cas, je suis mauvais, mais je te rattrape dans le classement.

clem
membre TTM

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:08 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j vai te ditancer maintenan Mort de Rire

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:26 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bon ba va faloir que je vou double pour pa qu'il y ait de jaloux  Mr. Green

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:15 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tupeux pas amec. sauf si matrix prend ton compte. on est trop bon pour toi de tte facon.

bobousse
membre TTM

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:11 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bienvenue clem Mort de Rire Very Happy Smile

-- bobousse

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:06 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

lol jéjé tu ne connais pas le coté obscur d'Amec !!  Mr. Green

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

il est ou Shocked  ? attend, j'éteind, je le verrais mieu.  bon, roule un peu. en tout cas, dépasse les 10000 points déja.

baba42
membre TTM

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:45 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

alors soit le bienvenus clem

MSN
clem
membre TTM

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:47 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

mci

ptdr  quan j me met en mode super powaaaaaaaaaaaaa j vou bat tous alor du calme  j vou baterai tous vous inquieter po Mort de Rire

lordtibo
membre TTM

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

slt o pti nouvo

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

sa va, il est comique ce clem. il a une chance de s'intégrer rapidement.
clem essaye de monter plus vite au classement, sa me ferait mal de te doubler si rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> recrutement / postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation