the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vote pour couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tag / code couleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

est-ce que vous voulez qu'on est tous la meme couleur pour seulement le pseudo ?
oui
50%
 50%  [ 5 ]
non
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: vote pour couleur Répondre en citant

votez ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robin
membre TTM

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:52 (2008)    Sujet du message: vote pour couleur Répondre en citant

moi je veux la meme couleur pour le tag mais le pseudo libre du choix

MSN
lordtibo
membre TTM

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:08 (2008)    Sujet du message: vote pour couleur Répondre en citant

moi je ve pareil ke mnt mé bleu é noir le pseudo é sinn je di le pseduo chakun son truc si les gens son pa ok avc moi^^

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:09 (2008)    Sujet du message: vote pour couleur Répondre en citant

c'est simpa tous les mm couleurs. comme sur le screem qui est posté, on ne passe pas inapercu comme sa. donc on peut changer la couleur, mais tous la mm.

Pacers712
membre TTM

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:39 (2008)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

on a cas gardé le vert et mettre la couleur de notre choi pr remplacé le rose

ƒ@b
membre TTM

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:14 (2008)    Sujet du message: vote pour couleur Répondre en citant

oué
on  mé la couleur kon veut sa seré mieu
a notre gout

lordtibo
membre TTM

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:10 (2008)    Sujet du message: vote pour couleur Répondre en citant

la couleur con veut c pouri fo tous la mm sinn les gens véront pas kon é dla méme team

ƒ@b
membre TTM

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:36 (2008)    Sujet du message: vote pour couleur Répondre en citant

le TTM de la méme couleur et ton pseudo de la couleur ke tu veut

lordtibo
membre TTM

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:37 (2008)    Sujet du message: vote pour couleur Répondre en citant

entiérement dacor avc fab!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: vote pour couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tag / code couleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation