the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme en cours de partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> Divers >>> Question / probleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:34 (2008)    Sujet du message: probleme en cours de partie Répondre en citant

pour info j'ai vista sur pc portable !

sa me le fait tout le temp au bout de 30 sec environ, en bref c'est impossible de jouer !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:06 (2008)    Sujet du message: probleme en cours de partie Répondre en citant

ta les patch et les mises a jour du jeu pour vista ? car moi au début je pouvais mm pas faire marché le jeu. mais j'ai pas de pb maintenant.

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: probleme en cours de partie Répondre en citant

oui j'ai tout fais

juju13
membre TTM

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:13 (2008)    Sujet du message: probleme en cours de partie Répondre en citant

va voir sur le fofo du jeu

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: probleme en cours de partie Répondre en citant

chui deja allé voir je trouve rien enfin pour l'instant (il y a tellement de truc ) ^^

baba42
membre TTM

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message: probleme en cours de partie Répondre en citant

amec je sais

c que vista sa marche pas por trackmania jai dejà aisseillerr il faut avoir window

MSN
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:52 (2008)    Sujet du message: probleme en cours de partie Répondre en citant

non mais la c'est pas un probleme de trackmania c'est plutot un probleme de conection au serveur ou un truc dans le genre, j'ai une connection par wifi !

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:32 (2008)    Sujet du message: probleme en cours de partie Répondre en citant

ta essayer de voir si le par feu empèche pas l'application. car moi j'ai pas sa avec vista, sauf quand le wifi saute.

par contre, j'ai un autre soucis, c'est dse couleurs qui apparraissent partout sur certaines map. nottament bob, c'est la map qui me le fait le plus, j'essayerai de faire un screem, et vous verez que c'est dure a conduire. (pour sa que je suis nul sur cette map, sa m'empèche les 3/4 du tps de rouler)

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:41 (2008)    Sujet du message: probleme en cours de partie Répondre en citant

non c'est pas le pare feu, mais comme tu dis sa doit etre le wifi qui saute mais comment on fait pour réglé ça en admettant que le probleme vienne de la ??

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: probleme en cours de partie Répondre en citant

chè pas. dsl

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:27 (2008)    Sujet du message: probleme en cours de partie Répondre en citant

voila, un exemple de ce que je peux avoir sur bobsleigh, sa fait sa en plein milieu de la course et sur tout l'écran durant quelques secondes. donc voila, je conduit a l'aveugle.

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:31 (2008)    Sujet du message: probleme en cours de partie Répondre en citant

mdrrrrrrr comme ta pa de chance !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: probleme en cours de partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> Divers >>> Question / probleme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation