the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelles sont vos map préférées ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ? Répondre en citant

moi mtn je v la ou il y a que des gars mieux classés que moi  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baba42
membre TTM

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ? Répondre en citant

si moi sa me rapporte Mort de Rire Wink

MSN
jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:45 (2008)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ? Répondre en citant

guillaume, va ou je suis alors. ptdr

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ? Répondre en citant

avant non, maintenant oui  Embarassed

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:53 (2008)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ? Répondre en citant

je suis 29995 maintenant.

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:55 (2008)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ? Répondre en citant

putin mais tu fais que sa de tes journées toi c pas possible  Shocked

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ? Répondre en citant

non 2h environ. mais quand t'arrive a etre dans les 10 1er a chaque fois sur le serveur RF, sa rapporte, et maintenant, j'arrive a gagner des course la bas. donc 50 points d'un cou.  je suis 30ème dans leur serveur.  mais 2h par jours, c'est pas trop. avec 20 points par course en moyenne.

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:43 (2008)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ? Répondre en citant

lol ba va faloir que je m'y mette serieusement ^^

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:46 (2008)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ? Répondre en citant

joue sur RF serveur. tu verras.  minirace, j'ai fait 1 course aujourd'hui, et j'ai fini 1er. et j'étais au téléphone en plus.
Okay  j'ai du faire 27,99 et le 2ème a 30 sec...

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:37 (2008)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ? Répondre en citant

lol sur rf c'est que des map de pd, mtn je vais sur rasteam !

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:12 (2008)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ? Répondre en citant

mais les map de pd me rapporte  gro moi. je suis 20ème sur leur serveur, et des top un peu partout. alors je gage pas mal de points.

lordtibo
membre TTM

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ? Répondre en citant

c vré ke sur rf ya bcp de map de pd!!!!!!!!!!!

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:14 (2008)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ? Répondre en citant

j'aime bien les map bug d'angel.

lordtibo
membre TTM

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ? Répondre en citant

wé c lé seule potable mé lé zotre son pouri

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:20 (2008)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ? Répondre en citant

pas mal de map moule comme sur minirace en faite. sa dépend des playlist qu'ile mettent. car si tu tombes sur une liste de map qui roulent c'est cool.

un truc bien avec les map moules, c'est que ta plus de chance de battre des bons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: quelles sont vos map préférées ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation