the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match TeC
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tournoi / match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeC Arturia
membre TTM

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:29 (2008)    Sujet du message: Match TeC Répondre en citant

Salut à vous, je viens pour vous dire que l'on est dispo mardi en fin d'après-midi pour le match.
désolé de ne pas être dispo souvent mais on vient de commencer et on est peux nombreux alors ce n'est pas facile d'être tous dispos en même temps :p

à+

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:57 (2008)    Sujet du message: Match TeC Répondre en citant

ok. pas de soucis.

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:19 (2008)    Sujet du message: Match TeC Répondre en citant

ok ok je pense que nous on sera dispo aussi ^^
par contre faut voir comment sa se deroulera !

lordtibo
membre TTM

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:20 (2008)    Sujet du message: Match TeC Répondre en citant

je pense ke si vous voulé de moi pour ce match je seré la

TeC Arturia
membre TTM

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 09:29 (2008)    Sujet du message: Match TeC Répondre en citant

Je penses que ce que tu a proposé sur notre forum est pas mal, c'est a dire 5v5 chaque team choisit 3 maps.
Par contre pour les systèmes de points je ne vois pas du tout, un classement à point sur chaque map et on additionne les points à la fin?
Autre choses, ce serait pas mal si on pouvait s'échanger nos map avant pour que l'on puisse s'entrainer sur les maps de l'autre team.

[TeC]ScavY
membre TTM

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:29 (2008)    Sujet du message: Match TeC Répondre en citant

Salut a tous ^^

Sinon on peut aussi faire sa: Place egale nbr de points > celui qui a le moin de point a la fin gagne...

Par exemple le 1er ne prend qu'un point le 2eme 2pts ect ect...Un peu comme au golf..

"Dont stop for nothing
It's full speed or nothing"

Motorbreath - Kill'em all - MetallicA

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:46 (2008)    Sujet du message: Match TeC Répondre en citant

faut voir.  vous avez un serveur les TEC ?

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:00 (2008)    Sujet du message: Match TeC Répondre en citant

ce que tu dis me parait pas mal du tout SCAVY mais on ferait ce systeme pour tous les membres ? ( car sa fera bocou de poin a additioné )
ou seulemen le premier de chaque team ?

[TeC]ScavY
membre TTM

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:07 (2008)    Sujet du message: Match TeC Répondre en citant

Enfaite tous depend si on fait team contre team ou joueurs contre joueurs.. Je m'explique

Team vs team = on aditionne tous les points de tous les joueur de la team et a la fin la team qui a le moin de point gagne

Joueur vs joueur - On additione uniquement son nombre de points, a la fin on se retrouve chacun avec un total et le classement s'etablis comme sa

3eme solution - On additione chacun ces points puis a la fin on fait le total des 3 qui en ont le moins de chaque equipe pour avoir les nbr de pts final de l'equipe

"Dont stop for nothing

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:14 (2008)    Sujet du message: Match TeC Répondre en citant

pluto team vs team ( je sortirais ma calculette )  Laughing

[TeC]ScavY
membre TTM

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:18 (2008)    Sujet du message: Match TeC Répondre en citant

ue apre il suffit d'un gars ki calcule par team et c bon Wink

"Dont stop for nothing

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:22 (2008)    Sujet du message: Match TeC Répondre en citant

Okay  moi je roule seulement. lol

TeC Arturia
membre TTM

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 04:05 (2008)    Sujet du message: Match TeC Répondre en citant

Pour les maps on se les donne le dimanche pour pouvoir s'entrainer dessus?

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:17 (2008)    Sujet du message: Match TeC Répondre en citant

c'est mieu, car hier soir, on a eu un petit pb d'organisation. l'autre team a donné les map au dernier moment, et pas assez, donc évidemment, ils étaient pas avantagés et pi voila, sa gueulait. alors c'est mieu qe tout soit pret avant.

matrix
membre TTM

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:25 (2008)    Sujet du message: Match TeC Répondre en citant

ouai sa sere mieu d'etre pré bien avent le match et que le serveur soi pré aussi pour que lon puise sentrené voili

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Match TeC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tournoi / match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation