the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tournoi / match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
>SR<bebeshaq
membre TTM

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

bonjour je me présente >SR<bebeshaq et je voudrais vous proposer un match. Si votre réponse est plutot favorable je vous invite a venir sur le serveur >SR<serveur se soir par exemple pour qu'on puisse débattre du lieu du match de la date du nombre de participants par team.
Si il vous faut d'autres renseignements n'hesitez pas
Merci bien >SR<bebeshaq

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:11 (2008)    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

ok si je peux je viendrais et on organisera ça  ^^
je demande pas aux autres s'il veulent, je sais que ça sera oui ^^
donc a ce soir !! juste au cas ou je ne viendrais pas on pourra organiser ça par msn : WrT_Amecpie@hotmail.fr 
voila ++

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

je voulais venir en parler, mais bebeshaq a été plus rapide que moi. pas sur que je puisse venir sur le serveur ce soir. mais je suis partant. comme tout le monde.

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

donc pour recapituler :
match ce soir a 22h
il y aura 15 map.
1 map gagné = 1 point
10 point = victoire
sa se passera sur notre serveur le titre sera TTM vs SR .
le mot de passe sera combat .

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

ok. assez tard, mais pas grave, c'est les vacances encore.

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:18 (2008)    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

22h c'est tard !?
ooooolala tu va pas t'endormir devant le pc quand meme !!
par contre il nous manque un joueur !!!
eske toyton est dispo ou bibi ??

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:45 (2008)    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

faut voir sur msn
bibi, je le connais pas. toyton ne sait pas.
ya qui ce soir ? matrix, toi, moi et ... ?

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:33 (2008)    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

bon a par une organisation un peu flou, c'était simpa. faut juste qu'on se prépare plus la prochaine fois avec les tec au point de vu des map.

matrix
membre TTM

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:28 (2008)    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

ouai ca a été fait un peu a la rache c match me bn c le prémier on fera mieu contre les teck Very Happy

MSN
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:15 (2008)    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

oui par contre j'ai eu un bleme avec la map qu'il voulait ke je mette, je lavait bien telecharger et pui quand je lé mi sur le serveur ça avé lair normal pi en cour de match j'ai regardé et elle y été pas, ensuite quand le match été fini chui allez voir dans solo/ my challenge et je lé pas trouvé non plu donc je pense qu'ils se sont enervé un peu tro vite pour cette map qui n'avait pas été validé je pense !
sinon sil veulent la revanche avec une meilleur organisation sa serait cool car finir un match en dispute sa le fait pas !

baba42
membre TTM

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: slt Répondre en citant

slt
vous savez pas que jai qitté la team dsl ma mon notre team je vais demandé au chef si vous voulez faire un match contre nous

MSN
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

ok ben bonne continuation ! et noubli pas de retourner sur http://trackmanianation.com/  et de mettre quitter la team ! voila a+

baba42
membre TTM

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:01 (2008)    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

slt

mes vous voulez venir faire un match contre nous voila le fofo

http://teamfob.roxorgamers.com/index.php?file=Forum

MSN
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:41 (2008)    Sujet du message: proposition de match Répondre en citant

ben si quelqu'un organise ça ouai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: proposition de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tournoi / match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation