the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel sport pratiqué vous ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> espace detente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matrix
membre TTM

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:07 (2008)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ?? Répondre en citant

b voula pur nous changer les idé un peu lol pas tj pensse tm xd je vous demande qu'elle sport vous pratiqué? . b voila moi je fait du basket depuis 5 ans ci nn j'ai fait 2 ans de foot quand jt petit me sa ma gonflé lol Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ƒ@b
membre TTM

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:14 (2008)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ?? Répondre en citant

moi sa fé 8ans que je fait du hand
1ans du TM(pa sur internet)
4-5mois du TM sur internet
et je vais pa tarder a ma mettre au sport de chambre Okay Mort de Rire

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:59 (2008)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ?? Répondre en citant

serieu : sport préféré pingpong et l'ordi ( surtout clavier ) sinon je pulverise le record du nombre de click de souris  Okay
et biensur sans oublié moto, un peu de basket pour degoutr matrix et voila ^^

toyton
membre TTM

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ?? Répondre en citant

vtt la moto hand volley un pe tt les sport sauf le foot lol

MSN
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:29 (2008)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ?? Répondre en citant

enfin un sportif mdr !

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:07 (2008)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ?? Répondre en citant

eu, ma copine c'est considéré come un sport ? si c'est a haut niveau ?   Arrow  bon je sort

j'ai fait de la gym 5 ans, du foot 8 ans. puis plus rien. et maitnenant, un peu de badminton avec l'assos de l'école. et de l'ordi tous les jours.

matrix
membre TTM

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:30 (2008)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ?? Répondre en citant

alala cette ordi !!! il nous boufe notre vie ^^

MSN
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:10 (2008)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ?? Répondre en citant

oui je crois que t'es le plus mal placé pour dire ça xD Laughing

lordtibo
membre TTM

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:09 (2008)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ?? Répondre en citant

ba moi je pratike la branlette !! aprés le pc  un pe trop peut être je dit ke c amec le no life mais bon je pense presk autant de temps ke lui sur un pc et après je fais du basket

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:15 (2008)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ?? Répondre en citant

t'en fait meme plus ke moi de l'ordi

bobousse
membre TTM

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:26 (2008)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ?? Répondre en citant

moi je fais du mono, pour ceux qui me prennent pour un déjanté aller voir les vidéos sur mon blog, vous verrez que c'est pas un truc de rigolo

http://bobousse.blogspot.com

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:00 (2008)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ?? Répondre en citant

il est fou notre bobousse. j'ai essayé une fois. j'arrive a faire 2 mètres et je me suis explosé le tibia dans la pédale. sa je m'en rapèle...

bobousse
membre TTM

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:27 (2008)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ?? Répondre en citant

ouais jsuis fou, c'est pour ça qu'on m'aime  Razz Razz Laughing

ƒ@b
membre TTM

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:08 (2008)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ?? Répondre en citant

mdr

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:32 (2008)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ?? Répondre en citant

deja que sur un velo normal jiarive pas je risque pas désséyé ce ke tu fait xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: quel sport pratiqué vous ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> espace detente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation