the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournoi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tournoi / match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

j'ai entendu parler qu'il y avat des tournoi équipe vs équipe, c'est quoi le but exact ?
et les matchs, c'est quoi aussi ? (si c'est pas la mm chose)
Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:18 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

heu pour l'instant j'en ai jamais fait mais bon pour moi ça reste pour m'amuser et m'eclater avec tous les membres !

matrix
membre TTM

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:36 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

ouai un match sa consiste a affronter une autre team en 5 vs 5 ou 4 vs 4 ... et pour s'amuser quoi pour voir quesque vaut la team Smile

MSN
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:13 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

et oui heureusement que chui la pour faire remonter le niveau !!

alex-12
membre TTM

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 13:40 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

j'ai entendu dire ke les TEC chercher une team pour fair un math .

MSN
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

fo voir ac eux, je leur poserais la question
enfin si vous etes dacord pour faire un match contre eux ???

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 14:47 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

ouai, pourquoi pas. mais pas avant ce w-e

amec est la pour remonter le niveau, et moi pour le descendre. sa fait une moyenne.

bobousse
membre TTM

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:11 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

ouais moi je suis ok

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

lol jéjé meuuuuh non !!
vous etes tous bon sauf matrix, je peux pas dire qu'il est bon sa me ferais mal o coeur xD

matrix
membre TTM

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:07 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

mdr me je suis pas aimé dans cette team xd je suis tr for pour vous et vous ète jaloux oooooooooohhhhh c mimi tt sa xd ( et o fait pour me match pas de sousi de mo coté) Very Happy

MSN
alex-12
membre TTM

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:24 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

moi ossi c dacor de tt facon il son pa trés fort c pr sa ke je sui parti de leur team lol

MSN
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:04 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

ok ok je leur demanderais !! Okay

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:44 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

prévenez, je suis de la partie. et je vien de rentré au dessous des 70000èmes.

ƒ@b
membre TTM

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:11 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

pour moi c bon
mé si tu pouvé t'arranger pour que se soit un vendredi soir
prévien nous

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 21:26 (2008)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

je pense qu'il va nous prévenir a l'avance quand mm.  (je répond juste pour avoir plus de message que toi f@b et etre un meilleur floodeur. lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> tournoi / match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation