the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation bobousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobousse
membre TTM

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: présentation bobousse Répondre en citant

voilà mon vrai nom c'est françois, j'habite à nantes quand je suis pas sur tmn je susi sur ma xbox à jouer à cod4 ou sinon je suis en train de rider (voir mon blog http://bobousse.blogspot.com
j'adore aussi l'informatique en général, plus précisément le montage vidéo
j'aime bien la musique, ukulélé powaaaaa!!!!!

voili voilou

-- bobousse

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: présentation bobousse Répondre en citant

dans tes montages vidéo tu crées des films ou tu pars dans des délires ?
l'informatique powaaa ! ^^

bobousse
membre TTM

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:05 (2008)    Sujet du message: présentation bobousse Répondre en citant

c'est des vidéos de mono, elles sont toutes sur mon blog, il y a une liste si ça t'intéresse

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:49 (2008)    Sujet du message: présentation bobousse Répondre en citant

ok ok

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 23:02 (2008)    Sujet du message: présentation bobousse Répondre en citant

au faite, ya des membres comme juju qu'on voit jamais sur le fofo. quelqu'un connait son pseudo exact ? que je puisse la rajouter en ami.

et amec, t'aurais pas une liste de tous les membres pour savoir combien on est exatement dans la team et qui est de la team

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:48 (2008)    Sujet du message: présentation bobousse Répondre en citant

ba c'est tout ceux qui ce sont inscrit sur le forum c'est a dire 10 dont 1 qui n'a pas encore postulé car c'est un type de ma classe et il est nul donc je lui laisse le temp de s'habitué au jeu ^^

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:52 (2008)    Sujet du message: présentation bobousse Répondre en citant

Amec
matrix
ƒ@b
alex-12
juju13
valentin
bobousse
dnoreht ( le type de ma classe )
jeremie
toyton

jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:16 (2008)    Sujet du message: présentation bobousse Répondre en citant

ok, sa va, il m'en manque 2 ou 3 dans les amis alors.

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:18 (2008)    Sujet du message: présentation bobousse Répondre en citant

lol moi faut juste que je rejoute toyton !

ƒ@b
membre TTM

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:04 (2008)    Sujet du message: présentation bobousse Répondre en citant

moi jen é aucun lol
la fléme de le faire et puis ji pense pas dsl

matrix
membre TTM

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:17 (2008)    Sujet du message: présentation bobousse Répondre en citant

ouai moi aussi la fléme de le faire  lol

MSN
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 19:39 (2008)    Sujet du message: présentation bobousse Répondre en citant

toute façon on se retrouvera tous sur notre serveur !

matrix
membre TTM

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:43 (2008)    Sujet du message: présentation bobousse Répondre en citant

ouai lol alor bien ton pc gui ??

MSN
jeremie
membre TTM

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:58 (2008)    Sujet du message: présentation bobousse Répondre en citant

on vous voit pas souvent sur le serveur TTM. et dès que vous croisé nu membre de la team sur un serveur ou vous etes. appuyé sur tab, puis sur le membre de la team, et ensuite ami. sa évite d'aller sur le serveur trackmania et sa prend 10 sec pour le faire.

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:35 (2008)    Sujet du message: présentation bobousse Répondre en citant

oui dailleur c'est comme ça que je fais Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: présentation bobousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation