the team Magic Index du Forum the team Magic
nouvelle team 2008

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

depot de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> recrutement / postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju13
membre TTM

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: depot de candidature Répondre en citant

bonjour je vien postuler dans votre team
je m'apelle sebi
j'ai15 ans
j'abite a pertuis o sud
mon classement de ladder et 400000 mai une erreur parce ke mon ancien compte c effacer avan jetai 58000 environ
c fab et matrix ki menvoi voila!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amec
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:45 (2008)    Sujet du message: depot de candidature Répondre en citant

oki ba bienvenue, file moi ton msn et je tefileré le code pour rentré dans la team sur trackmania.com ^^

ƒ@b
membre TTM

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:48 (2008)    Sujet du message: depot de candidature Répondre en citant

bienvenu juju13
pour le msn c bon je lui est passé tkt pa

Amec
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:49 (2008)    Sujet du message: depot de candidature Répondre en citant

suffi ke tu majoute c'est WrT_Amecpie@hotmail.fr

juju13
membre TTM

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:26 (2008)    Sujet du message: depot de candidature Répondre en citant

oki mci et lu all

matrix
membre TTM

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:56 (2008)    Sujet du message: depot de candidature Répondre en citant

ok bienvenue juju et pensse a partisipe o fofo c bien plus maren  voila mn msn c airjordan_12@hotmail.fr  voila . Very Happy

MSN
alex-12
membre TTM

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: depot de candidature Répondre en citant

bienvenu juju

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: depot de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the team Magic Index du Forum >>> tout sur la team ! >>> recrutement / postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation